Accueil > L’ACREFEU > Conferences de L’Acrefeu > Conference du 1er Decembre 2011

Conference du 1er Decembre 2011

lundi 28 novembre 2011, par Christian Millet

“Somali Piracy : Myths, Realities, and Lessons – Putting it all in context”
By Dr. J. Martin Murphy – Scholar, Professor, Author and Journalist.

Suite à des contraintes de dernière minute le planning sera un peu plus serré que prévu ; et donc dans un souci d’accélération du déroulé tu trouveras en annexe le menu du diner, pour faciliter la prise de commande sur place.
La contrainte de dernière minute vient d’un changement de conférencier. Le Dr. Pham vient d’être envoyé dans une mission tout à fait imprévue en Afrique. Mais il a eu l’élégance de nous trouver un autre expert sur le même sujet (Piraterie maritime au large de la Somalie), en la personne du Dr. Martin Murphy. Malheureusement le Dr. Murphy qui réside à Washington a des rendez vous le lendemain matin au Pentagone – doit prendre un train à 22 :10 – et nous quittera donc je pense vers 21 :30. J’avais exceptionnellement reculé cette conférence de trente minutes par rapport à notre horaire habituelle suite à un conflit avec « French American Aid for Children » le même soir. Je suis donc obligé maintenant de faire machine arrière et de débuter la conférence au plus tard à 19 :15 pour donner à notre conférencier la possibilité de diner avec nous.

Nouvel horaire donc :
18 :45 « ouverture des portes » : champagne.
19 : 00 début du programme : affaire courante de l’association et du CDR ; concurremment prise des commandes individuelles sur menu par le staff de Petrossian.
19 : 15 (strict) : début de la conférence.
Entre 20 :00 et 20 :15 : fin de la conférence et de la cession Q&A – début du diner.
Vers 21 :30 : départ du conférencier.

Tout retardataire éventuel suite à ces bousculements de programmes sera accueilli avec la plus grande compréhension et le plus grand sourire.

Bien amicalement

Patrick du Tertre
Tel work : (201) 483 8921
Cel : (201) 925 7027

Documents joints