Accueil > L’ACREFEU > Conferences de L’Acrefeu > Conference Acrefeu de Mai 2011 - « L’Afghanistan : ….. à battons rompus » (...)

Conference Acrefeu de Mai 2011 - « L’Afghanistan : ….. à battons rompus » -

lundi 23 mai 2011, par Christian Millet

Mardi 31 Mai 2011, 6:45PM Restaurant Petrossian, New York

« L’Afghanistan : ….. à battons rompus ».
By LCL Stanislas de Magnienville (CR) – Vice Président de l’ACREFEU – De retour d’une OPEX de 6 mois en Afghanistan.

J’ai le plaisir de te convier à notre cinquième événement de l’année 2011.
Suivant notre tradition maintenant bien établie ….. De ne pas respecter notre tradition du 1er mercredi du mois ; il se tiendra le dernier mardi du mois de mai et donc le Mardi 31. J’avais préalablement annoncé que la réunion de Mai serait tardive ; mais je ne m’attendais pas à si tard. En fait j’ai tenu à profiter du retour aux USA de notre ami et camarade Stanislas de Magnienville, qui vient de passer 6 mois en OPEX en « zone profonde » en Afghanistan, pour qu’il nous parle à battons rompus de son expérience. Stan n’a pas le temps de nous préparer une présentation magistrale ; mais il a fort gentiment accepté de nous faire part de son expérience, et de répondre à nos questions lors d’une soirée qui s’annonce passionnante. J’espère que nous serons nombreux pour féliciter Stan, le remercier de son service à la Nation, et lui faire un immense « Welcome Back ».
Rendez vous donc le Mardi 31 Mai au restaurant Pétrossian : 182 west 58th Street, New York – au coin de la 7ème ave – tel : (212) 245-2214
Nous commencerons à 7:00pm précises avec les affaires courantes de l’Association et du CDR.
Le but est de commencer la conférence à 7:15pm au plus tard.

STP, prends un « buffer » et essayes d’arriver à l’heure, car nous commencerons à l’heure.
Prends pour but d’arriver à 6 :45pm. Nous offrirons le Champagne !
Comme à l’habitude : Le cout du diner par personne est de $60, tout compris (chèque ou cash uniquement). Comme par le passé les membres qui ne peuvent actuellement pour diverses raisons budgéter une telle somme paieront moitié prix. Merci de me le faire savoir par avance.
Merci de répondre par email acrefeu@dutertre.com (présence comme absence)
Ou par fax (201) 483 8926
Bien amicalement
Patrick du Tertre
Tel work : (201) 483 8921
Cel : (201) 925 7027