Accueil > L’ACREFEU > Conferences de L’Acrefeu > Rencontre avec Herve Morin

Rencontre avec Herve Morin

mardi 14 septembre 2010, par Christian Millet, Patrick du Tertre

Chers amis,
Vous trouverez en pièce jointe une invitation de Richard Ortoli (Président des Associations Francophones à New York) à rencontrer Hervé Morin – Ministre de la Défense – Jeudi au Harmonie Club à New York.
La fonction actuelle de M. Morin est bien entendu d’intérêt pour notre Association d’Officiers de Réserve.
C’est à ce titre que nous diffusons cette invitation, qui comporte aussi un volet politique, M. Morin étant également Président du Nouveau Centre.
Je rappelle que l’ACREFEU dans ses statuts est une Association apolitique, et ne soutient aucun parti politique d’une quelconque façon.
La transmission de cette invitation est donc faite uniquement dans un souci d’information de nos membres et pour offrir à ceux d’entre nous qui avons un ESR la possibilité de rencontrer notre Ministre de tutelle.
Merci de noter qu’elle est réservée aux personnes de nationalité française.
Reçue tard pour des raisons techniques (email non reçu) cette invitation est transmise tard ; et vous impose une réponse immédiate au RSVP indiqué, ce dont je vous prie de m’excuser.
J’en profite pour vous pré-annoncer notre première réunion du cycle 2010-2011. Celle-ci est suffisamment sure à 98% pour que la mettiez dans vos tablettes. J’espère pouvoir la confirmer définitivement avant la fin de la semaine. Nous commencerons avec une exception à notre règle des 1er Mercredi du mois, en la faisant le Jeudi 7 Octobre, et nous y recevrons un conférencier de très haute qualité.
Bien amicalement

Patrick du Tertre
Président
ACREFEU

Documents joints